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  • Favoriser l’évolution professionnelle par le coaching individuel.

  • Eviter  l’isolement des managers  par l’analyse, l’échange et le développement des pratiques managériales.​

  • Faire évoluer le comportement des collaborateurs.

  • Améliorer la compatibilité des membres d'une équipe.

  • Sensibiliser l'équipe à l'importance d'objectifs communs.

  • Coacher les organisations : gain de productivité par le coaching des responsables et de leurs équipes.

  • Identifier et gérer ses émotions et celles de son équipe : qu'est-ce que l'intelligence émotionnelle?

IE Article publié en juilllet 2015 (voir onglet actualités).​​

Coaching orienté solution (COS)

Accompagnement des Equipes et des Managers (AEM)

Séminaire de Team-Buiding (STB)

Valeurs Missions et Objectifs....Vision de l'entreprise (VMOV)

Accompagnement individuel ou d'équipe et séminaire
Actions de formation

Conception et animation de formations sur différentes thématiques selon le besoin de l’entreprise, du service et/ou du manager. 

Prendre des décisions stratégiques en situation de crise.

- Gérer l'expression de ses émotions négatives qui peuvent compromettre notre capacité à penser et à prendre des décisions rationnelles

- Identifier nos automatismes : savoir prendre nos décisions en conscience pour minimiser les risques.

Formation Communication et Techniques Managériales (FCTM)

Les responsabilités centrées sur la communication.

Les responsabilités centrées sur l’organisation et l’action.

Echange de Bonnes Pratiques avec une Dimension Co-développement (EBPC)

Le programme tient compte du contexte et de la culture de l'entreprise. Son approche pédagogique très concrète est centrée sur le partage de bonnes pratiques managériales avec les outils du co-développement. 

Le Manager Transversal ​​- (LTM)

​Réussir dans ses missions transversales : savoir animer son réseau ou son projet de manière stimulante dans le but de mobiliser l’ensemble des collaborateurs d’un collectif de taille variée autour d’une vision, d’une direction commune.

  • Formation des managers ou des collaborateurs : découvrir leur excellence, devenir un manager ou un collaborateur ressource,…​

Art Oratoire - (AO)

Développer ses Relations Professionnelles avec l'Analyse Transactionnelle - (DRP)

Ecoute Active - (EA)

Affirmation de soi - (ADS)

Gestion du Stress sur la Pleine Conscience - (GDSPC)

Gestion du Temps et Procrastination - (GTP)

L'Intelligence Emotionelle au service de l'individu - (IE)

Médiation et Gestion des Conflits - (MGDC) 

​​

Out placement, bilan de compétences, bilan à mi-parcours,  point  de carrière, analyse de  potentiel et diagnostic d’adaptation au poste.

Bilan Orientation de Carrière - (BOC)

Bilan Point de Carrière - (BPC)

Diagnostic d'Adaptation à un Poste - (DAP) 

Identification De Potentiel - (IDP)

Out Placement Individuel - (OPI)​

Mobilité individuelle
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